C’est avec plaisir et émotion que nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture du salon Laure Gabillet le 11 mai, dans le respect des annonces du gouvernement et des règles sanitaires qui nous permettront de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Une réouverture attendue !

En attendant le 11 mai, et parce que nous ne souhaitions pas que le confinement soit signe de détresse capillaire, nous vous avons proposé les « home color kit by Laure », des kits de coloration de survie, que vous avez été nombreux à apprécier. Nous en sommes ravis et vous remercions, cela nous a aussi permis de continuer à faire vivre le salon.

Nous avons également préparé le salon pour sa réouverture avec beaucoup d’impatience. Toute l’équipe, qui reste inchangée, n’a qu’une hâte : redonner à votre look le coup de boost dont il aura certainement besoin après cette période de confinement !

De nouveaux gestes sanitaires de sécurité pour le bien-être de tous !

Si nous sommes ravis de pouvoir rouvrir nos portes, nous savons aussi qu’il est impératif de modifier nos modes de travail afin d’assurer la protection de nos clients comme de nos collaborateurs.

Ainsi, nous avons pris quelques mesures afin de vous accueillir dans notre espace de beauté dans les meilleures conditions :

  • Limiter le nombre de postes de travail (3/6) afin d’assurer une distance minimum d’1m50 entre chaque client
  • Espacer les rendez-vous afin d’éviter que les clients se croisent dans le salon
  • Distribuer à chacun de nos clients : un peignoir jetable, une visière désinfectée et un masque
  • Utiliser, en tant que professionnels, des masques
  • Fournir à tous du gel hydro alcoolique

Nous savons que ces mesures ne sont ni les plus glamours, ni les plus tendances, mais nous avons à cœur de préserver la santé de tous et de participer à l’effort national de limitation de circulation du virus.

 

Nous avons hâte de vous revoir !

Vous nous avez manqué ! En attendant de vous revoir dans notre salon pour une coupe, un relooking ou une couleur, n’hésitez pas à prendre dès à présent rendez-vous

A très bientôt !